Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Vanille
22 novembre 2011

Gremlins....!!!!

"Congés accordés, les Gremlins débarquent "

Telle est la teneur du message que j'ai reçu ce matin ....En clair, ça veut dire que le 17 décembre, Nouchon et les filles arrivent ( hourra !!! ) ce qui fait que, (forcément, hihihi !!) Puçon et Adalle vont devoir suivre !!!! Youpieeeeeeeee ........

Donc, dimanche prochain, 1er dimanche de l'Avent , j'installe les décos, et je commence à préparer quelques petites douceurs ( orangettes, etc...) en prévision ...

Mais j'y pense : les Gremlins, faut pas les nourrir ni les arroser après minuit ...J'en connais qui vont tirer la langue !!! Mdrmdrmdr ....

19HSCA606BSRCA4AYBVZCAMUMXUCCARTZUELCADCCN36CAOD74O1CA03YXE8CA1ZMUB6CARJUCTJCA06OI2NCAZS6SJ8CA45KWGICAQJH7B0CAJJAJEWCALKFSU7CA5UGK6KCAEB1Y11CAQVEFC7CACLWQ9M

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On mettra des "pièges à Gremlins "!!!!
Z
Et s'il le faut, on s'arrosera et on se nourrira tout seuls après minuit... Attention aux cantiques de mminuit dans LA chambre du rez-de-chaussée... ;))
V
Même pas peur !!! <br /> Merci de mettre un commentaire, ma chérie 3<
G
Gnakgnakgnak.... Brantigny va souffrir.....
Le Jardin de Vanille
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 512
Publicité