Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Vanille
25 février 2013

Hiver long, long, long.....

L'hiver se traîne, fait des fausses sorties, on voit ( et on entend ) les grues partir, revenir dans les champs ...Mais vivement que l'hiver finisse ...

Mimi qui ne tient pas enfermé va faire son tour habituel le matin chez les copains, voisins, etc...et se campe devant la télé l'après-midi en piaffant de ne pouvoir sortir dans le jardin ...

Ce matin, en revenant, il m'a fait le bonhomme de neige que je lui réclamait depuis les 1ères chutes de neige en décembre ....( voir photos )

Sinon, il s'occupe avec les moutons ( 4 petits , dont un à l'oreille cassée ...On l'appellera Tintin ...!) La semaine dernière, on en a sacrifié qui sont maintenant au ...frais dans les congels ...

On est allés comme tous les ans chercher des poussins qu'il a installés dans la grande caisse à cet effet, dans 1 ou 2 semaine, il les lettra dans le poulailler ...Ca grandit à une allure, ces p'tites-bêtes-là !!!

Mars se profile, et tous les weeks-ends sont déjà occupés ...Le printemps ( quand il sera là ) va démarrer fort ...

Mes fifilles me manquent, et je ne sais pas quand je les verrai, maintenant ...

Je leur fais des gros bisous...

049

002

052

054

055

004

004

024

032

045

047

015

004 (2)

006

009

011

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et des gros bisous en retour... !!!
Le Jardin de Vanille
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 512
Publicité