Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Vanille
18 novembre 2011

Le temps passe...

DSC07454...et mon agenda se remplit toujours ..

Alors, il paraîtrait qu'en arrivant à Montbéliard, on va aller ( pour se réchauffer, bien sûr ) au Spectacle du Cirque de Moscou sur Glace ....Wahouuuuuuu !!

Il nous restera 2 jours pour faire les marchés de Noël ,mettre le souk chez Sophie...et Adalle ( z'avez eu peur, hein ? lol ) déguster une bonne CHOUCROUTE  ( là y vont criser !!) et des chocolats chaud à tous les coins de rues ....Y faut bien ça, pour supporter les "rigueurs z'hivernales" de la région !!!

J'ai cherché partout sur le net, un bougeoir nordique en bois rouge, ainsi qu'un manège qui tourne à la chaleur des bougies, pour m'apercevoir, sur une photo de l'année dernière, qu'il y en a au marché de Noël ...Vendu !!! ( voir la photo du message précédent )

L'est pas beau, mon Mimi, à côté de son copain soldat de bois ?



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La choucroute est PROSCRITE à Voujeaucourt !!! Et puis vous serez trop occupés aux divers travaux ménagers et de jardinage pour avoir encore mettre le souk, non mais alors... !!!<br /> Joli Mimi ;)
Le Jardin de Vanille
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 512
Publicité