Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Vanille
23 novembre 2011

23 novembre....

Le compte à rebours est commencé...

D'ici un mois, les filles seront venues et reparties (ouin ) et le père Noël devra revenir pour un deuxième tour....

J'ai étrenné ma machine à pain ....Faudra encore un peu de mise au point pour maîtriser les différentes farines et sortes de pains ? Dimanche ma brioche était très....bronzée !!! Mais ça va venir !!!!

Les yaourts, c'est plus facile, j'ai déjà eu une yaourtière il y a .....Au moins ça !!!! (sinon plus !!!)

Hier soir, j'ai pris mon 1er cours de Qi-gong....Surprenant, pour les occidentaux pressés que nous sommes, mais intéressant ...Paraît que c'est bon pour les articulations et le tonus général ? Quand je vois les copines Maryline et Michèle, j'ai tendance à le croire ....Et j'en ai besoin !!!

J'ai eu la chance ( ??? ) hier , de trouver à Troyes un bougeoir nordique en bois rouge, comme je le voulais ....Las .... Aussitôt branché, il a fait un court-jus qui a obligé Mimi à changer les fusibles ...Snif !!!  Je le remmène demain ( le bougeoir, pas Mimi !!!)

La table du salon est encombrée de pâte de coing, fabrication Mimi, je vais bientôt commencer mes orangettes et des marrons glacés maison, peut-être aussi des petits sablés  et des pains d'épice ....

Y a encore du boulot !! Mais bon, c'est que du bonheur !!!

Marchés de Noël 2 028DSC07500

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pfff....Tu sais même pas les faire !!!!
Z
Tu feras des nouilles vertes pour accompagner le pain brûlé ???
V
Tu en auras, ma biche, et le reste aussi, Mamie va mettre le turbot !! ;)Gros bisous
G
Je vote pour les petits sablés !!!!! :D
Le Jardin de Vanille
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 512
Publicité