Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Vanille
11 février 2012

Brantigny sur ...Glace ...!

Raz le bol du froid ....!

J'ai fait des photos de l'étang gelé, recouvert d'une fine couche de neige, mais ici, on n'a ( jusqu à présent ) que des gelées et un thermomètre qui a la flemme de remonter !!!!

Malgré ça, il nous est nés 2 agneaux, et le foulque qui était déjà arrivé sur l'étang a dû rejoindre ses congénères sur le lac, il a disparu depuis le froid ; Je pense qu'il reviendra garder "sa" place, comme tous les ans, en appelant sa compagne ...Et gare aux intrus qui tenteraient de s'y installer !!! Mdr

Je pensais mettre une photo du lavoir sous la glace, ( pour Morgane qui adore ce coin-là ) mais, lui, il coule, pépère, comme d'habitude ...!!!

Hiver froid 111Hiver froid 114Hiver froid 121Hiver froid 122Hiver froid 124Hiver froid 127Hiver froid 128Hiver froid 131Hiver froid 039

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le commentaire, ma biche , bisous
G
Toutes tes photos sont beeeeeellles Mamie!!! Mais j'adore celle de Mimi et le minou!
Le Jardin de Vanille
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 512
Publicité