Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Vanille
9 février 2012

Février 2012

L'hiver était si doux ...!

Ben, oui, ça pouvait pas durer , c'était pas normal, même pas sain du tout, pour la végétation ...

Eh bien, voilà, le thermomètre affiche des - 15, -16, voir piiire !!!  Un véritable hiver, en somme !!!

Mon appareil photo regrette un peu l'absence de neige, mais on peut circuler, ce qui est appréciable dans notre campagne profonde !!!

Dans le dernier post, je parlais de la soirée au resto chinois, en disant que Mimi n'était pas chaud pour y aller ...Las...!!! Il a fait une gastro dans la nuit, je vous passe les détails, mais cette fois, plus la peine de lui parler de manger chinois, il est dégoûté à jamais !! ;)

Dimanche dernier, assemblée générale de l'Hospitalité, journée conviviale s'il en est, d'autres sont prévues dans les semaines à venir...

A midi, nous allons déjeuner chez des copains, j'ai fait du pain d'épices maison , en général, ça plaît bien !!

Je mettrai des photos un peu plus tard, à plus,

fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Décidément, Mimi n'est pas fait pour la gastronomie chinoise... la cuisine, le thé... IoI<br /> <br /> Moi je dis : une seule solution : combattre le mal par le mal ! Une cure de nems à tous les repas !!! O;)
Le Jardin de Vanille
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 512
Publicité