Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Vanille
14 avril 2012

Les nouvelles se font rares ...!

Oui, les nouvelles se font rares ...

Les miennes, mais aussi celles de mes filles, de mes nièces, etc... J'ai essayé plusieurs sortes de blogs, mais apparemment tout le monde est surbooké( ?) y a pas beaucoup de retours ...

Je vais quand même mettre quelques photos , avec un peu de chances, y aura (pi'têt'e ) DSC02898des commentaires ...

La grande nouvelle du jour, c'est que Caramel est amoureux ....voui, voui, voui ...! et sa Dulcinée le raccompagne jusqu'à la maison, quand il a une ( grosse ) faim, et qu'elle l'attend patiemment dans la cour, en regardant de temps à autre s'il arrive ...!! En fait, ce matin, j'ai cru voir double : elle a la même couleur, le même corpulence , on dirait sa jumelle !!!!

Si j'ai l'occasion, je les mitraillerai , sont trop mignons, tous les deux !!!

DSC02908DSC02938Avril 2012 042DSC02944DSC02946DSC02962DSC02959

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci, Marie, ça fait plaisir, je te sais très occupée, mais faudra tout de même que l'on trouve un moment pour se voir...Ca fait un bail !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous, <br /> <br /> <br /> <br /> Jeannine
M
Jeeannine, tes photos me font toujours voyager et tes histoires bidonner de rire,<br /> <br /> je suis trés peu sur l'ordi en tous cas tes photos sont magnifiques tu as raté ta vocation:photographe pour la nature et les animaux.<br /> <br /> Continue j'apprécie ton talent.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> M.C
Z
Coucou Mouman !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un p'tit mot de la foule ! IoI<br /> <br /> Caramel amoureux ? C'est mignon ! ;)<br /> <br /> Moi, j'adore regarder tes photos, impression d'être un peu là...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !!!
Le Jardin de Vanille
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 512
Publicité