Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Vanille
14 octobre 2011

Les news....

J'ai laissé passer quelques jours , faut dire qu'on été (un peu ) occupés ....

Mercredi, 3 réunions, l'une derrière l'autre, entre 14h et ...minuit ... Heureusement, la 3ème commençait par un repas entre amis ...!

Hier, journée calme, mais ce matin, branle-bas de combat, j'étais debout à 7h et demie, pour aller profiter d'une vente exceptionnelle dans la banlieue de Troyes  !!!

Du coup, j'ai , non pas fait flamber la carte bleue ( j'ai fait un chèque ) mais tout de même ramené 3 tee-shirts, 2 pantalons, un gilet ( rouge ) et une tunique-robe que je compte bien étrenner demain soir, où on est invités chez une amie ...

Et dimanche, c'est le repas paroissial, j'ai une tarte aux citrons à faire ( chacun amène un dessert )

Bref, la routine, et on s'étonne que les journées passent vite !!!!

DSC00007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si, et même 3 à 4 fois par an ....ET ALORS ?????<br /> Est-ce que ça gêne quelqu'un ? ;)<br /> <br /> C'est autant que tu n'auras pas à m'offrir !!!!<br /> <br /> Pfffffffff......!
Z
Euuuhhh... cette vente exceptionnelle n'a-t-elle pas lieu tous les ans ??? ;)
Le Jardin de Vanille
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 512
Publicité