Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Vanille
11 octobre 2011

Shopping

Cet après-midi, je vais faire les courses ...

Un peu de ravitaillement, et puis du lèche-vitrines, enfin surtout prendre le temps de fouiner, avec Mimi il faut toujours passer vite, il est à la caisse avant que j'ai terminé !!!

J'ai pris récemment des photos de Troyes, il en reste encore à faire, mais je suis contente de celles-là, je vais en mettre quelques-unes

Troyes en automne 002Troyes en automne 005Troyes en automne 023Troyes en automne 042

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour les com's, ma puce, ça fait plaisir , finalement je reviens à ce blog, c'est le plus pratique ...( j'ai comparé comme tu m'avais dit ! )<br /> Gros bisous
Z
Elles sont chouettes tes photos Mouman !!!
Le Jardin de Vanille
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 512
Publicité