Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Vanille
20 juin 2012

Revenus .....!

Eh, oui, toutes les bonnes choses ont une fin, après, Angers, Saint-Paul-les-Dax, Salies-deBéarn, Lourdes , Orthez, et Saint-Alexandre, plus un bonus à Vougeaucourt et Strasbourg le week-end dernier, nous revoilà " cheu nous " ....

Mimi stresse à mort de voir que l'herbe a poussé pendant son absence ( chuis sûre qu'on avait à peine le dos tourné qu'elle se dépêchait de pousser avant qu'on revienne ...Lol ) il prépare le barbecue de dimanche et la salle adéquate ( chaises, tables, etc.) il vérifie les fleurs et les légumes , la taille de la pelouse, enfin, il aussi affairé que ses abeilles !!!

Moi, j'ai éclusé une pile de linge a laver-repasser,je prépare aussi l'arrivée de ses cousins de Belgique ( plus ses enfants ...) je mets à jour les ...700? photos que j'ai faites ( sans compte rles vidéos ), ce soir, on est invités chez des copains, samedi on fait un vin d'honneur pour un mariage, bref, la routine, quoi !!!

J'ai déjà mis des photos sur facebook, j'en rajouterai quelques-unes ici, mais pas ce soir, allez, j'y vais ...Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Jardin de Vanille
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 512
Publicité